Seniors A SAF Beaumetz Vs Usm Championnat 18/09/16

19 septembre 2016 - 23:13

Bonsoir, notre équipe Fanion rencontrait ce dimanche Beaumetz les loges à l’extérieur pour le premier match de la saison pour le championnat de Premier Division.Ce fut un match de reprise, difficile mais l'essentiel est la victoire, un début de match ou nous nous sommes laissé endormir par le faux rythme de notre adversaire,nous atteignons la mi temps sur un 0-0. Au retour des vestiaires nous revenons avec de meilleurs intentions et mettons en difficultés notre adversaire faisant de plus en plus de fautes.

Nous trouvons le chemin des filets par jimmy, 1-0 sera le score final.Les deux équipes jouant temporairement en sous effectif en fin de match mais personne ne sut en profiter.

VOIR PLUS DE PHOTO du Match (en cliquant sur la phare)