LE MATCH DU WEEK END US MONCHY B /CS HABARCQ

26 octobre 2015 - 18:32

LE MATCH DU WEEK END US MONCHY B /CS HABARCQ

Bonjour,
Le match du weekend, les seniors B recevaient en coupe LETEVE, Habarcq. Deux beaux matchs sur les deux derniers weekend on y prend gout vous pouvez continuer.
Un très beau début de match de notre équipe, concentrée, sérieuse dés le coup de sifflet avec pierre surmotivé sur son aile droite faisant d’excellent appel dés les premières minutes, c’est d’ailleurs lui qui ouvrira le score sur un excellent ballon donné plein axe entre les défenseurs, pierre gagne son face à face avec le gardien 1-0 pour l’usm. Blessure de guillaume P à la 35 mn remplacé par Jimmy, Habarcq réalise son premier tir à cette période. Nous marquons le 2 eme But avant la fin de la 1 er Mi-temps sur un tir croisé sur l’aile gauche de pascal légèrement dévié. Très bonne premier mi-tps de nos joueurs. Début de mi tps très virile de la part de habarcq même trop pour Mr l’arbitre mettant 2 cartons jaunes quasi simultanément, nos adversaires évoluant à 9 presque 10 minutes, remplacement de jordan par Geoffrey, après 10 minutes, nous conservons le ballon, manquons encore des occasions très franches, l’usm maitrisant son adversaire dont la seule réponses sont les fautes, et, en fin de match un peu de provocation, chaque équipe evoluant en fin de partie à 10.
Le bilan est un excellent match, le temps étant là, les supporters aussi, une excellente après midi. L’Usm a pris ce match au sérieux des le début ,faisant la différence, et cette fois nous avons su conserver le score sans prendre de but, now next round.

LUDOVIC OGRADY