Le match du week end US MONCHYA /PPT ARRAS

21 octobre 2015 - 18:29

Le match du week end.

Notre équipe Fanion recevait ce dimanche l’équipe d’ARRAS, tout d’abord bravo à vous pour le spectacle ce match fut très agréable à regarder de la première à la dernière minute. Certes pour nous supporter le résultat est décevant vu la philosophie du match, une superbe première mi-tps, après avoir marqué les premiers sur notre première action nous subissons mais maitrisons les assauts d’Arras jusque la première mi-tps. Le début de seconde mi-tps comme la fin de la première, mais marquons notre 2 eme but super réaliste l’usm. Puis Arras réagit interception au milieu de terrain sur une mauvaise relance pleine axe de notre part 2-1 puis 2-2 puis 3-2 on pourrait croire vu la remonté du score que nous sommes dominé pas du tout mais notre manque de réalisme et de chance est revenu nous tirons sur le poteau gauche du gardien ,le ballon revient sur un joueur de l’usm tir puissant mais le gardien détourne, la balle de match fut manqué par l’usm avant le 3-2 un face à face avec le gardien un manque de spontanéité de notre joueur le gardien détourne du pied alors qu’il était par terre, pour finir nous touchons la transversale sur un tir lointain. Nos joueurs ne se décourage pas et obtiennent le 3-3 largement mérité sur l’ensemble du Match.
Bravo à vous, notre équipe Fanion mérite d’être un peu plus supporter à domicile, nous comptons sur vous, je vous souhaite une bonne semaine.

ludovic ogrady