Joyeuses Fêtes de Fin d'année

23 décembre 2016 - 14:14

Bonjour,

Le président, le bureau se joignent à moi pour présenter de joyeuses fêtes de fin d'année aux licenciés, dirigeants, parents de US Monchy au Bois. Nous vous remercions pour votre engagement et investissement que vous mettez dans votre club. Cette année 2016-2017 fut le début d'une nouvelle dynamique pour l'USM avec de nouveaux projets en cours comme la mise en place du label fédéral, la réorganisation et l’amélioration de l'école de football que nous mettons en place depuis plusieurs années afin de pouvoir répondre aux exigences du label jeune , nous aurons besoin de vous pour les mener à bien dans les années à venir.

Nous essayons que chacun trouve sa place dans notre club et puisse s’exprimer, s’épanouir autour d’une passion commune le football et de valeurs fortes, le respect, l’amitié..

N’hésitez pas à nous rejoindre si vous le désirez, les domaines de compétence dont un club a besoin aujourd’hui son vaste.

Ludovic O'Grady