Seniors B Vs Tilloy

6 novembre 2016 - 22:42

Bonsoir,

Dilemme pour choisir son match A ou B le derby A vs AJA ou B à domicile, mon choix B je me suis dis que la A sera supportée à Bucquoy et j’avais envie de voir des Buts donc un pari sur la B, les seniors B ont en effet gagné 5-1 contre Tilloy Fc mais le score ne reflète pas la physionomie du match en effet nous ouvrons le score en première mi tps, puis égalisation de tilloy sur un coup franc, nous atteignions la mi- tps sur le score de 2-1 pour usm. Nous avons joué cette première mi tps sans la jouer en effet avec de la retenue, peur de mal faire ou se prendre un but, je ne sais pas. Nous revenons par contre avec de meilleure intention et marquons rapidement sur le duo guigui-momo chacun leur tour passeur et buteur, nous posons mieux le jeu et marquons un 5 eme but, victoire USM B – Tilloy 5-2.

Photos du match avant que le froid gagne le photographe (on clic)

By Ludovic O’Grady.