U18 match Championnat Vs Izel/Quiery

5 novembre 2016 - 21:46

Bonsoir,

Encore un match à l’extérieur pour nos U18 qui rencontraient cette après midi le leader du groupe Izel Esq/quiery à QUIERY LA MOTTE ou nous avons reçu un excellent accueil. Malgré la défaite 5-0 nous avons produit du jeu comme nous le disait l’éducateur de izel, « le score est sévère et vous nous avez mal mené seulement plus réaliste sur nos attaques », nous avions l’impression de jouer à domicile faisant le jeu et izel jouant en contre. Encore de bons progrès, plus de constance moins d’effort dans le vide, reste encore des cadeaux donnés à l’adversaire, un peu plus d’écoute, nous progressons, tout le monde ce mercredi à l’entrainement.

PHOTOS du Match (on clic)

By Ludovic O’Grady