U18 MAtch Championnat Arras Vs Usm

15 octobre 2016 - 21:06

Bonsoir, nous rentrons de notre match de championnat à ARRAS ou nous rencontrons Arras Ptt qui aligna bien 12 joueurs après 4 forfaits consécutifs, 3 en coupe et un en championnat.Comme à notre mauvaise habitude nous encaissons un but dans les trois premières minutes mais réagissons et égalisons très vite. Nous réalisons une très bonne première mi temps ou nous monopolisons le ballon, une seule équipe sur le terrain mais ratons deux voire trois occasions plus que franches, à noter tout de même deux belles sorties de notre gardien.Mi-temps 1-1.

Les 10 premières minutes sont identiques à la première mi temps, quelques occasions notamment sur coup franc, au fil des minutes nous fléchissons et encaissons le 2, 3 et 4. les deux équipes jouant en infériorité numérique Arras sur carton jaune et nous sur blessure. Défaite 4-1 pour usm un match à notre porté.Garder votre envie.

PHOTO (on clique)

LOY.