St laurent es-us monchy, un match au sommet

21 mars 2015 - 15:33

St laurent es-us monchy, un match au sommet

Us monchy a l'occasion de prendre la tête du championnat de première division, ce dimanche. Mais il faudra tout d'abord franchir le barrage st Laurent es ,avec un point d avance sur notre équipe  . C'est une équipe de l us monchy gonflée à bloc qui se déplace à st Laurent es . Objectif : faire oublier la défaite de la  semaine dernière contre artésien sc .

Venez  encourager votre équipe nous contons sur vous ce dimanche au stade de GEORGES CUVILLY a st Laurent  Blangy   coup d envoi a 15 heure .