L’US monchy s’engage dans le projet éducatif fédéral :

29 novembre 2014 - 09:39

L’US monchy s’engage dans le projet éducatif fédéral :

Toujours soucieux de  perfectionner la qualité de ses interventions auprès des jeunes pratiquants , l’ US monchy s’est engagé au coté  d’une cinquantaine d’autres clubs du district Artois , dans le projet éducatif fédéral.

L’initiative menée par la fédération française de football et relayée localement par les intervenants du district d’Ille et vilaine , vise à promouvoir et à développer les actions autour de valeurs charnières du football que sont le plaisir , le respect ou encore la solidarité .

Le but  de ce projet est d’inciter et d’accompagner les clubs dans les différentes actions mises en places grâce à des outils techniques (papier et numériques) , des formations au district et enfin un suivi régulier des clubs engagés.